Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 257
23 août 2007

Napperon coccinelle

Cette fois-ci je vous présente un napperon en perles de rocaille, toujours réalisé avec la technique du tissage Danois : Le napperon coccinelle, ce napperron mesure environ 16 cm de diametre. (ref : livret Stenboden 0301)

Napperon_coccinelle

Matériel pour réaliser le napperon coccinelle :

Fil à coudre

Aiguille à perle

Perles de rocaille.

Publicité
Commentaires
N
Coucou! Comme toi j'aime les loisirs créatifs. Ce que tu fais est super joli. Bravo et douce soirée
Répondre
P
coucou!!!!<br /> je te félicite pour l' ensemble de tes créations <br /> elles sont toutes magnifiques <br /> à bientôt patricia
Répondre
N
quel travaille et quel patience, c'est magnifique. BRAVO ! BRAVO
Répondre
L
Bravo pour le napperon, il est vraiment gai.
Répondre
G
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup ce napperon et moi aussi je le fait. Sauf que le mien ondule. Commeent avez-vous fait pour qu'il n'ondule pas. <br /> Merci d'avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité