Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 295
24 août 2007

Un papillon

 

Voici mon papillon réalisé aux crayons de couleur ! Est oui je suis une touche à tout !!

 

Le_papillion

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce papillon, il parait bien réel !
Répondre
C
Le papillon est ton dessin le plus réussi ! Mais c'est dommage de voir les coups de crayon sur le côté droit du dessin !
Répondre
T
et beh tas pleins de talents caches
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité