Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 295
30 août 2007

Le dragon

L'un de mes préfères le dragon. Toujours réalisé en perles de rocaille. ( Ref : L'arche des animaux en perles http://larchedesanimauxenperles.ifrance.com/larchedesanimauxenperles/ )

Le_dragon

Matériel pour réaliser un dragon :

Fil de nylon

Perles de rocaille.

Publicité
Commentaires
D
Bravo il ai très beau . N'arive pas a trouver le patron . Pourriez vous me l'envoyer svp. Merci. Cordialement
Répondre
A
j'aimerais faire votre .<br /> dragon mais il n'y a <br /> pas de modèle <br /> pouvez vous en <br /> mettre un svp<br /> et votre site est super<br /> <br /> merci
Répondre
P
j'adore votre dragon mais il n'y a pas d'explication et je voudrais le faire <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super votre site ! j'adore ! bravo !<br /> <br /> Ce dragon est trop bien. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la notice car mon fils est passionné et collectionne les dragons de toutes sortes. <br /> Petite idée : je vois bien une série de dragons de différentes couleurs, suspendus à un anneau pour en faire un mobile original.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt sur votre site trop génial !
Répondre
C
es que je pourrait avoir les explication car une amie a moi adore les dragons <br /> merci d'avance <br /> <br /> PS: c cro mimi et trpop bien fait !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité