Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 321
8 septembre 2011

La danseuse



Voici un home déco réalisé pour le magasin PICWIC Englos ! Pour réaliser le home déco
j'ai tout d'abord peint à l'éponge un châssis avec deux couleurs de peinture
acrylique, dont pour celui-ci du rose et violet. J’ai ensuite saupoudré la toile
de paillette.

J'ai ensuite peint, toujours avec de la peinture acrylique, un médium en forme de
danseuse que j'ai également saupoudré de paillette, que j'ai ensuite collé sur
le châssis avec de la colle vinylique.


Pour finir j'ai collé à chaque coin un carreau de mosaïque, des petits nœuds blancs,
un ruban, des petits miroirs ronds puis un strass sur la danseuse.

Photo 1









Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité