Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 321
8 septembre 2011

Fleurs, papillons et compagnie !

Voici un home déco réalisé pour la décoration de chambre de ma fille ! (Home deco de Lefranc et bourgeois http://www.lefranc-bourgeois.com )

 

Fleurs papillons et compagnie

 

Matériel pour réaliser le Home déco :

Cadre

Carton (même dimention du cadre )

Ouate

Tissu

Ruban

Attache Parisienne

Attache murale

Peinture tissu ou acrylique

Pochoire

Brosse à pocher



Les différentes étapes :

1 : lavez et repassez le tissu

2 : tendre le tissu sur le carton. Tracer
le quadrillage au crayon

3 : Percer le tissu et le carton aux
points de repère.

4 : Positionner le pochoir et appliquer
les différentes couleurs à l'aide de la brosse à pocher retirer le pochoir
délicatement, répéter cette étape ...

5 : Placer la ouate entre le tissu et le
carton, à l'aide des attaches Parisienne fixer les rubans à l'ensemble, ouvrir
les attaches parisiennes au dos du carton.

6 : Placer l'ensemble à l'intérieur du
cadre.



 

Publicité
Commentaires
C
Trés mignon ce cadre!! j'adore les motifs et les couleurs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité