Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 113
11 novembre 2011

Pivoines en papier crépon

Voici des pivoines réalisées en papier crépon, disposé dans un vase que j'ai moi même décoré, avec des sequins  papillon  et un superbe stickers toujours sous la forme d’un papillon, j’ai réalisé ceci pour l’anniversaire de ma fille !

IMG_6820

IMG_6821

Photo 1

Photo 2

IMG_6822

IMG_6823

IMG_6824

IMG_6825

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli. Ca fait vraiment l'effet de vraies pivoines.
Répondre
C
Une belle déco pour notre salle de pause!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité