Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 102
25 mai 2012

Bracelet Coccinelle

Voici ma petite créa du jour ! un bracelet coccinelle cette fois-ci pour moi !

Les coccinelles sont réalisées avec des perles de rocaille et du fil de nylon, je les ai enfilé avec des sequins en forme de feuilles sur du fil camaïeu vert.

Voici le résultat.

Bracelet_coccinelle

 

Publicité
Commentaires
C
T'as raison faut aussi se faire plaisir de temps en temps!! Fait gaffe ta fille va vouloir te le piquer...hihi!
Répondre
F
C'est un bracelet très rigolo et original.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité