Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 102
22 juin 2012

La broderie de VALERIE TOVO

Il y a quelque temps Valérie Tovo alias Val47, m'a demandé si je voulais bien lui faire parvenir le schéma de la broderie Coquelicot, pour pouvoir à son tour le réaliser pour fêter c'est 8 ans de mariage qui correspond à cette fleur !

C'est avec grand plaisir que je lui ai fait parvenir le schéma ! et quelque croix plus tard j'ai eu la surprise de recevoir un message de Val47 avec la photo de son coquelicot en broderie que voici :

 

Coquelicot_de_Valerie_Tovo_Val47

Je le trouve magnifique !

Félicitation Val47.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité