Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 295
27 août 2012

Cuisine pour enfants

Mon fils de 4 ans Gabriel (http:/petitsartistes.canalblogcom/) veux absolument une cuisine pour faire comme maman ! Il est hors de question de m'amuser à acheté des jouets hors anniversaire et Noël ! donc j'ai récupéré un grand carton pour fabriqué moi-même une cuisine !

voici le résultat :

Cuisine

Matériel pour réaliser une cuisine :


Carton
Ruban pour la poignée du four
Attache Parisienne pour faire tenir les boutons et les faire tourner
Peinture
Colle

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super cette idée!! C'est génial! La prochaine fois je demande à Gabi de me préparer un gâteau (ou gako comme dirait Lilique!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité