Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 303
1 septembre 2012

Fleurs en perles et portes photos

Enfin un peu de perle de rocaille ! Malgré la pâte fimo je n'oublie pas mes petites perles !!!!

Voici donc mes créa, j'ai remplie un petit pot en verre de pâte auto-durcissant, j'ai ensuite piqué une tige porte photo et une fleur réalisée en perles rocaille, puis j'ai disposé des billes plates !

Voici le résultat :

(Ref : Fleurs en perles de rocaille de Marie-Claude Burel)

Photo_1

Photo_2

photo_3

Photo_4

Qu'en pensez vous ? 

d'autres sont à venir !

 

Matériel pour réaliser une fleur :

Perles de rocaille

Fil de cuivre

Raphia

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrai savoiir ou vous avez eu vos schema pour les fleur
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité