Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 321
30 juillet 2013

Cobra et cactus

Je viens tout juste de terminer ! voici une autre scénette : "Cobra et Cactus"

Cobra (réf : Livre Animaux en perles d'une beauté naturelle)

Cactus (réf : Magic loisirs n°158 Les fleurs en perles)

 

Photo 1

 

Photo 2

 

Photo 3

 

Matériel pour réaliser un cobra :

Fil de nylon

Fil de fer

Perles de rocaille

Matériel pour réaliser un cactus :

Boule de pâte à modeler qui séche à l'air

Fil de fer

Perles de rocaille.

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes scénettes c'est très fin
Répondre
F
waouh s est magnifique !!! j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup tes scénettes ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité