Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 329
21 mars 2014

Papillon

Le plastique dingue c'est comme les perles "HAMA" ce n'est pas que pour les enfants !!!!

Voici un premier essai de boucle d'oreille en plastique dingue, je n'ai pas utilisé les crayons de couleurs comme à l'accoutumé mais j'ai testé les feutres "POSCA" le résultat me plais beaucoup!!

Quand pensez vous ?

 

Boucle d'oreille papillon

Publicité
Commentaires
F
tres joli bravo
Répondre
C
elles sont superbes ... les dessins sont très réussis
Répondre
F
coucou Dotie<br /> <br /> elles sont magnifique !!! bravo<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité