Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 321
25 novembre 2014

Écrins à bijoux

Six nouvelles boites à bijoux pour le marché de Noël !

Petites boites à bijoux décorées avec de la peinture acrylique argentée, vernis paillette, fond en feutrine rouge et décoration en pâte Fimo.

 

Boite trèfle et coccinelle

PB251159

 

PB251149

 

Boite à bijoux bonhomme de pain d'épice

 

PB251150

PB251158

 

Boite à bijoux  étoiles

 

PB251151

PB251160

 

 

Boite à bijoux musique

 

PB251152

PB251156

 

Boite à bijoux oiseau

 

PB251153

PB251157

 

Boite à bijoux fleur

 

PB251154

PB251155

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont très sympa tes boîtes bisous <br /> <br /> ps : sur facebook je crois que tu m'as dis que tu été inscite à ma newsletter mais je ne te vois pas.. as tu bien confirmer? Bisous
Répondre
F
quelle talent!!! elles sont très jolis
Répondre
C
elles sont toutes très jolies une fois finies. tu vas faire un carton !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité