Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 340
24 janvier 2015

Collier Coeur

Voici un collier avec pendentif coeur en perles de rocaille.

Bientôt disponible dans ma boutique !

(réf : Perles de rocaille parures et petits bijoux de Christine Hooghe)

 

P1241341

P1241342

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il rend vraiment bien une fois fini, il est très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité