Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 102
26 septembre 2015

Sac à main

Désolé pour cette longue absence, mais depuis quelque mois je fais des créations spéciale Noël pour le marché il va falloir encore attendre avant de les découvrir.


Aujourd'hui je me suis mise à la confection d'un sac à main !

Juste un vieux pantalon en jean, un grigri réalisé par ma "coupine" Catherine, quelques boutons en bois, un peu de couture et d'imagination !!

 

P9260133

Publicité
Commentaires
M
Original et très joli ! bonne journée. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité