Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 102
18 mars 2016

Boucles d'oreilles boutons

Voici une nouvelle serie de boucles d'oreilles

avec de jolis boutons en bois décorés et perles fantaisies

 

 

P2270203

P2270204

P2270209

P2270210

P2270213

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
trés joli, j'ai un atelier bientôt avec des filles 10 et 9 ans je vais m'en inspirer merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité