Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 102
12 novembre 2016

Marché de Noël !!

Voici toutes les infos sur le marché de Noël !! 

Le samedi 26 novembre

de 10H à 18H

Espace Kalimera

rue Paul Procureur

59320 Englos

J'espère vous y voir très nombreux !!

58277a377559d

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité