Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 321
3 août 2018

L'arbre des quatre saisons

Création en duo avec ma fille de 7 ans comme elle le dit très souvent

" je suis une fée bricoleuse comme maman"

la relève est assurée !!!!

Voici donc notre création en quilling l'arbre des quatre saisons !

P8030229

P8030224

P8030225

P8030226

P8030227

P8030228

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Pas beaucoup le temps de finir sur internet avec le boulot ! Je fais essayer de remettre à jour mon blog.... Eh oui je suis en vacances en septembre !bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité