Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 348
26 août 2007

Coffre à bijoux

Voici un coffre à bijoux en bois décoré avec de la peinture acrylique, de la feutrine, des perles de rocaille, du ruban ... pour les 3 ans de ma nièce Léa !

 

100_6933

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque sur la petite commode à bijoux. C'est ta nièce qui va être (ou a été ?) heureuse.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir une tata tellement talentueuse...<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
Répondre
S
En voilà une touche à tout ! Bravo Dotie, et merci de nous faire partager les multiples facettes de tes élans créatifs. Bisous et longue vie à ce blog dynamique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité