Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
Les créations de Dotie
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs : Perles, Modelages, Peinture et compagnie, je suis une touche à tout! Si vous avez des questions, des commentaires ,si vous utilisez mes traductions, Dossiers... N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 336 348
11 septembre 2007

Mon nouveau salon

Voici la nouvelle déco de mon salon tendance coquelicot !!

100_7472

100_7482

100_7483

Avec mes nouveaux rideaux !

100_7488

100_7489

Publicité
Commentaires
N
Coucou Dotie, <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, et c'est magnifique !! Je pense que je vais m'y mettre cet été...J'espère que tu pourras me montrer les jolies créations que tu as ou que tu vas faire pour votre futur petit bonhomme,et que l'on pourra à l'avenir passer du temps pour que tu m'apprennes toutes ces techniques.<br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> A très bientôt<br /> Ta petite cousine Nath
Répondre
S
bonsoir, à mon tour de te mettre un petit mot, et pour te dire que tu as beaucoup de patience, dans ces perles de rocaille, un domène que je ne connais pas.<br /> Jai choisi de mettre un commentaire sur cette photo, car j'ai les mêmes rideaux dans la salle à manger....pour les tongs se sont mes préférées, bonne continuation....sylvia
Répondre
T
magnifique quel changement sympa cest frais
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité